Pourquoi aller au spa sur un navire de croisiere ?

Sur les bateaux de croisières, il existe désormais une multitude de manière de se divertir en dehors des escales. Parmi les services proposés, le spa est à l'honneur. Mais ces lieux de bien-être sont-ils qualitatifs ? Quels sont les soins proposés ? https://centralcruise.com/croisiere/destination/antarctique vous réponds sans plus tarder.

Pourquoi aller au spa sur un navire de croisière ?

Vous hésitez à réserver un soin durant une croisière ? Notre rédaction vous donne immédiatement toutes les bonnes raisons de vous lancer.

  • Pour la variété des prestations. A vous de faire votre choix parmi la carte des massages du mondes, soins du corps, soins du visage et autres rituels enivrants.
  • Pour la qualité des équipes. Les spas thérapeutes que l'on trouve sur les bateaux de croisières suivent des formations haut de gamme particulièrement poussées pour proposer des soins toujours plus qualitatifs.
  • Pour les aménagements. Désormais, on trouve sur le spa d'un bateau de croisière comme dans un spa traditionnel sauna, hammam et autres bains à remous, de quoi passer des vacances de rêve.
  • Pour avoir bonne mine. Si l'air iodé vous donnera en un instant un teint frais, pourquoi ne pas en faire un peu davantage et faire complètement rager vos collègues en rentrant à terre ? Offrez-vous un soin du visage et arborez une mine de rêve.
  • Pour se dépanner. Vous avez oubliez de vous épiler ? Profitez de la présence des esthéticiennes aux spa et passez des vacances en toute tranquillité, loin des poils.
  • Pour un brushing. Ce soir est un grand soir ? Alors foncez chez le coiffeur sur le bateau pour une parfaite mise-en-pli.